Acai Berry, le fruit le plus antioxydant au monde

- Nov 30, 2018-

Située dans la ville d'Armas, dans la région de la forêt amazonienne du Brésil, la baie d'açai est considérée comme un trésor national. Les gens d'ici ont grandi en buvant du jus de baies brésiliennes et on ne voit presque personne de grosse dans toute la partie occidentale du Brésil. Les hommes et les femmes ont une stature. L'Acacia est également un aliment sain qui est devenu populaire dans le monde entier au cours des dernières années: nutrition complète, anti-oxydation et anti-vieillissement, aliment sain et parfait issu de la nature. Non seulement il ne contient pas de cholestérol, il ne contient presque pas de graisses saturées, mais il collecte également du vin rouge et des olives. L’essence des nutriments contenus dans l’huile joue un rôle plus important dans la promotion de la santé. Dans le même temps, les baies d'açai constituent également un excellent aliment minceur.


Effet 1: minceur

Les fibres alimentaires de haute qualité peuvent favoriser la motilité gastro-intestinale, accélérer l'absorption des nutriments et le rejet des déchets, et réduire l'incidence des selles. Il contient des enzymes spéciales qui favorisent le métabolisme, accélèrent la combustion des graisses et vous permettent de vous sentir rassasié de nutrition sans avoir faim.


Efficacité deux: rouge

Riche en fer, ainsi qu'en acides aminés, minéraux et multivitamines, calcium, potassium, phosphore et autres oligo-éléments pour aider à améliorer la vitalité énergétique. Un grand nombre d'acides gras oméga-3 peuvent réguler l'équilibre lipidique dans le sang et maintenir la santé cardiovasculaire.


Effet trois: Huanyan

Acacia contient de fortes concentrations de flavonoïdes naturels, qui protègent efficacement les cellules humaines des dommages des radicaux libres et améliorent la capacité de la peau à se réparer et à se régénérer. Il est connu comme «le fruit qui garde la jeunesse» en Europe et en Amérique.