Causes de l'obésité

- Mar 28, 2018-

1, l'obésité physique. Cause: Congénitale. Le métabolisme du matériel in vivo est lent, et le taux de synthèse du matériel est supérieur à celui de la décomposition. Phénomène: les cellules graisseuses sont grandes et nombreuses, partout dans le corps.

2. Gagner l'obésité sexuelle. Cause: provoqué par une suralimentation. La nourriture douce, la nourriture riche, la graisse plus distribuée dans le coffre. Phénomène: La cellule adipeuse est grosse, mais la quantité n'augmente pas.

3. Le syndrome de Cushing. Cause: Hyperactivité corticosurrénale, sécrétion excessive de cortisol. Phénomène: hypertrophie du visage, du cou et du corps, mais les membres ne sont pas gros.

4. Origine pancréatique. Cause: Sécrétion excessive d'insuline, taux métabolique réduit, de sorte que la réduction de la décomposition des graisses et de la synthèse a augmenté. Phénomène: la graisse corporelle.

5, la fonction sexuelle est réduite. Cause: Obésité cérébrale, accompagnée d'une perte de fonction sexuelle ou d'une diminution de la libido. Phénomène: La poitrine, le bas-ventre, les parties génitales proches de la graisse.

6. Sexe hypophysaire. Cause: Les lésions hypophysaires conduisent à une sécrétion excessive d'hormone de croissance dans l'hypophyse antérieure. Phénomène: Os du corps entier, tissu mou, hyperplasie du tissu viscéral et hypertrophie.

7, l'hypothyroïdie. Raison: hypothyroïdie. Phénomène: obésité et œdème de type mucus.

8. Source de médicament. Cause: Les effets secondaires des médicaments sont causés par des médicaments tels que l'hormone corticosurrénale. Phénomène: L'obésité survient après une période de médication, comme certains patients atteints de maladies allergiques, la maladie rhumatoïde, l'asthme.