Comment garder la forme

- Nov 29, 2018-

1. Légumes minceur:

Il existe de nombreuses fibres végétales, qui nécessitent non seulement plus de temps à mâcher, mais également lorsque les légumes pénètrent dans l'estomac, ils absorbent l'eau et gonflent, ce qui facilite la sensation de satiété de l'estomac.

2. Mincir change l'ordre de manger:

Comme les légumes peuvent gonfler lorsqu'ils sont exposés à l'eau, il est facile de faire sentir l'estomac plein. Par conséquent, vous pouvez boire de la soupe, manger des légumes, puis du riz, des nouilles et des protéines.

3. Minceur, moins d'huile, moins d'assaisonnement:

L'huile ajoutée aux nouilles séchées et à la soupe de nouilles améliorera le goût des nouilles, mais les calories sont relativement plus élevées. La soupe est non seulement épaissie, mais aussi des ingrédients riches en calories tels que la crème et l’eau salée; aliments cuits avec beaucoup d'huile, tels que le style chinois épaississent Les plats impliquent également haute calories. De la même manière, les alevins sont aussi un aliment moins touché.

4. Trois repas opportuns et quantitatifs:

Ne prenez pas de petit-déjeuner, ne consommez que deux repas par jour, mangez moins ou ne mangez pas au dîner, réduira le taux de métabolisme de l'organisme, retardera l'effet de la perte de poids; ou supporter un repas ne mange pas, mais le corps à cause de la famine Le message sera manger plus, alors assurez-vous de manger trois repas à intervalles réguliers. Cependant, étant donné que la quantité d'activité pendant la journée est supérieure à celle du soir, la quantité de petit-déjeuner et de déjeuner est la plus élevée, l'activité de nuit est réduite et la consommation de repas est également réduite.