Principe d'efficacité des autocollants de perte de poids

- Mar 28, 2018-

1. Stimulation de l'acupoint de drogue, réglant le qi et activant la ligne de circulation sanguine "trois stases de sang": La décharge de stase de sang et de pâte abdominale selon le traitement dialectique de la médecine traditionnelle chinoise, occlusion ouverte, guide la théorie du Yin et du yang, corps humain cent points du roi-dieu que l'acupoint absorption, médecine + acupoint thérapie, les méridiens et Viscera pour une réglementation complète de dragage, sang vivant, eau, humidité, améliorer la fonction de transport de la rate et de l'estomac, équilibre yin et yang , Régulation de l'endocrinien, de promouvoir l'offre du corps et de la demande de l'équilibre négatif, l'élimination totale des facteurs de graisse corporelle - "trois stase".

A. Restaurer la fonction métabolique normale du corps humain: le métabolisme matériel des personnes obèses par rapport à la normale, il y a une différence significative, dans les mêmes conditions alimentaires, le métabolisme synthétique des personnes obèses que l'hyperthyroïdie normale, en particulier l'augmentation de la synthèse des graisses et décomposition réduite. La stase du sang et la pâte abdominale sont stimulées par stimulation du point d'acupuncture pour rétablir le métabolisme normal, équilibrer le métabolisme énergétique, métabolisme matériel, inhiber la synthèse des graisses, favoriser la mobilisation des graisses et la décomposition des graisses et reconstruire la fonction d'équilibre du métabolisme des graisses.

B. Régulation de la fonction gastro-intestinale, pancréatique: Un dysfonctionnement gastro-intestinal peut conduire à ce que l'eau ne puisse pas être métabolisée in vivo, entraînant une accumulation excessive d'eau dans le corps, et la décomposition des graisses ne peut pas fonctionner correctement. En outre, la fonction pancréatique est faible, peut conduire à la décomposition du sucre dans la chaleur des hormones (hormone pancréatique), non seulement le métabolisme du sucre, y compris les graisses, les protéines, l'eau et le métabolisme des minéraux se produira également des anomalies, le résultat du corps pour reconstituer l'énergie et la suralimentation, de sorte que l'accumulation de graisse, formant l'obésité. Le drainage de la stase du sang pour ajuster le tractus gastro-intestinal, le pancréas et d'autres fonctions des viscères, améliorer l'environnement humain, et ainsi bloquer complètement l'excès de graisse dans le corps de l'accumulation.

C. Sécrétion endocrinienne: Les troubles endocriniens, les anomalies hormonales telles que: l'insuline, l'adrénaline, la sécrétion anormale d'hormones féminines peuvent conduire à l'obésité. comme: La sécrétion d'oestrogène est trop importante, la synthèse des graisses s'accélère, quand la sécrétion d'oestrogène est trop faible, le nerf de satiété est inhibé, l'appétit augmente, l'ingestion plus de nourriture, donc plus de graisse dans l'organisme. Décharge stase du sang pour ajuster le système endocrinien, éliminer le corps "trois stases", couper existant dans le corps de "graisse", résoudre complètement le problème de l'obésité, la santé et la sécurité ne rebondit pas.

2. Activer l'activité lipase, accélérer la décomposition des graisses: La plante active le corps pour stimuler l'organisme à produire plus de cellules d'activation lipase, active l'enzyme de décomposition du corps l'activité, se décompose en outre consomme l'accumulation excessive de graisse, l'amène à se décharger avec le métabolisme en dehors du corps.