Les autocollants de perte de poids s'appliquent à la foule

- Mar 28, 2018-

1. Les personnes obèses mangeuses de nourriture

De telles personnes peuvent être forcées à suivre un régime, peuvent perdre du poids temporairement, une fois qu'elles sont incapables de contrôler l'appétit, elles rebondiront et elles seront probablement plus grosses qu'auparavant.

2. Bear-Fat personnes

Les femmes post-partum pèsent au-delà de la gamme normale de 20% ~ 50% et sont connues médicalement comme obésité fertile.

3. Personnes obèses de type emploi

Ce groupe de personnes est occupé avec leur travail. La pression est faible, car la "vitalité" est insuffisante. La pression est trop élevée, entraînant une diminution de l'estomac, des intestins, du foie et d'autres fonctions digestives. Métabolisme anormal, une tendance à manger des collations.

4. Type d'œdème personne obèse

Aussi connu sous le nom de "flegme et humidité obésité intrinsèque", les fesses et les œdèmes de la cuisse, qui est appelée "graisse du bas du corps". Cela est dû à la fonction de drainage physique de l'accumulation excessive d'eau dans le corps causée par l'obésité.

5. Les personnes obèses à l'âge mûr

Après être entré dans l'âge moyen, parce que la fonction métabolique des organes diminue, la consommation de chaleur diminue, accumule ainsi la graisse à accumuler dans l'abdomen. Les hanches et les cuisses, et ainsi de suite, en plus, la carrière. La stabilité de la famille conduit également à "grossir".

6. Les personnes atteintes d'obésité

L'obésité est une maladie chronique, lorsque le corps mange plus de calories que de calories, les calories en excès stockées dans le corps, la quantité de plus que les besoins physiologiques normaux, et atteint une certaine valeur quand il a évolué en obésité.