Autocollants de perte de poids

- Mar 28, 2018-

Il existe de nombreux autocollants de perte de poids en ligne, une variété de marques, beaucoup de gens veulent perdre du poids en raison de son pratique, sûr d'essayer, mais beaucoup de gens utilisent une réflexion générale de l'effet de pâte de perte de poids n'est pas bonne le temps n'a pas été réduit.

Les personnes obèses peuvent-elles atteindre l'objectif de mincir par un petit bâton? En fait, peu importe comment vous parlez de perte de poids, la première chose à faire est de mettre le bâton de médicaments à travers les points d'acupuncture ou l'absorption cutanée, c'est-à-dire l'absorption transdermique aux États-Unis. système d'absorption transdermique ", est la technologie de pointe, c'est-à-dire, il est assez complexe, la technologie clé est le tissu cutané, la zone de contact de médicaments, la technologie d'ionisation médicamenteuse, seulement en faisant cela peut être affecté au corps humain. La deuxième est l'ingrédient médicamenteux, l'ingrédient actif a pour effet de supprimer la nourriture à l'heure actuelle, effet de la diarrhée, est en réalité l'absorption gastro-intestinale de médicaments par voie externe pour atteindre, mais aussi pour accélérer la consommation de graisse, par rapport aux autocollants de perte de poids non seulement plus rapide que orale, mais peut également jouer un rôle dans la perte de poids, la sécurité, les dommages gastro-intestinaux est faible.

Après comparaison, a constaté qu'une partie du marché pour perdre du poids apposé à la structure de patch a une place unique, peut étendre la surface d'absorption, temps d'absorption prolongée, le rôle principal de ses médicaments est d'accélérer la sécrétion métabolique, après l'utilisation de un sens clair de la vitesse métabolique, la bouche sèche, la consommation de graisse, chute rapide rebond lentement.

Preuve scientifique, pâte qui mince, est une sorte de pseudoscience, avec des médicaments ne sont pas atteints, mais l'endroit gras le plus facilement accumulé est aussi l'endroit le plus facilement consommé.