Lingzhi Slim Express Thé de régime

Lingzhi Slim Express Le thé de ganoderma se compose de ganoderma japonais brillant rouge sauvage et de sorte de crèmes des plantes. Il vise principalement à éliminer l'accumulation de graisse et de toxine ainsi que la voie droite de la lymphe. Il aide également à se débarrasser des problèmes tels que la graisse excessive et la surécriture de ...

Produit de détail

Lingzhi Slim Express Le thé de ganoderma se compose de ganoderma japonais brillant rouge sauvage et de sorte de crèmes des plantes. Il vise principalement à éliminer l'accumulation de graisse et de toxine ainsi que la voie droite de la lymphe. Il aide également à se débarrasser des problèmes tels que la graisse excessive et la surproduction de graisse. S'il est bu après les repas, il aide à améliorer le fonctionnement des intestins et de l'estomac et accélère le métabolisme. L'excès de graisse dans la taille, l'abdomen et les fesses sont sous la forme de déchets. En conséquence, il a pour effet de s'embellir, de rejeter des toxines et de développer votre corps.


Effet principal:

* Accélérer la graisse neutre en décomposition

* Réprimer le sucre absorbant

* Prévenir le stockage de graisse neutre

* Décharge la toxine et l'urine

* Empêcher la bouche d'être désodorisée

* Réguler l'équilibre organique

* Traiter ceux qui souffrent de constipation


Ingrédient:

Lingzhi, graine de chanvre, graine de Sickie Sena, fleur de chèvrefeuille, fleur de Dolichos de jacinthe, rose, chrysanthème, thé vert, fibre diététique de génération japonaise.


Comment utiliser:

* Buvez deux ou trois fois après les repas par jour (sachet de thé trempé dans l'eau chaude pendant 8 minutes) dans le but de décharger des toxines et de perdre du poids et ceux qui souffrent de constipation grave.

* Buvez une fois par jour après le repas dans le but de rester en forme et de vous embellir (sachet de thé plongé dans l'eau chaude pendant 8 minutes).


Plus d'informations:

Stockage: Conserver dans un endroit frais et sec.

Précautions: Pour les patients atteints de maladie cardiaque, impaction du myocarde, dysfonctionnement ou foie du rein, les femmes enceintes ainsi que les enfants.

30 paquets par boîte


Enquête