4 conseils pour un régime pauvre en sel

- Dec 28, 2018-

1. Faites attention à l'étiquette nutritionnelle de l'aliment. Lorsque vous achetez des aliments emballés, vous voudrez peut-être faire attention à l'étiquette nutritionnelle. Si la teneur en sodium est inférieure à 400 mg, vous pouvez envisager de l'acheter. Notre corps peut s'adapter au régime pauvre en sel en seulement deux semaines.

2. Commande ingénieuse. Lorsque vous mangez au restaurant, vous pouvez demander au chef d’avoir moins de sel, comme ne pas avoir de sauce avec plus de sel, ou de mettre la sauce de côté et de la manger afin que nous puissions la contrôler nous-mêmes.

3. Mangez plus de légumes frais. Les légumes et les fruits contiennent des niveaux élevés de potassium, ce qui peut aider le métabolisme du sodium.

4. Tenir à l'écart des aliments en conserve. Les aliments en conserve contiennent de grandes quantités de sel (contenant au moins 1 000 mg de sodium par canette), en plus d'une grande quantité de conservateurs. Par conséquent, les fruits et légumes doivent essayer de manger frais.