5 conseils pour vous aider à brûler les excès de graisse

- Dec 27, 2018-

1. Organiser le temps avant votre repas

Manger une collation à faible teneur en protéines 90 minutes avant l'exercice rendra l'exercice plus durable et plus puissant que d'habitude, brûlant plus de calories. Cette échelle de 90 minutes est une clé. Si l'heure du repas est trop proche de la pratique, le sang se précipitera dans l'estomac et affaiblira l'exercice.

2, augmenter une charge légère

C’est un fait: plus vous avez de muscle, plus vous pouvez brûler de calories. Par conséquent, si vous n'avez pas le temps de faire des exercices de mise en charge et de stimuler les mouvements du cœur, prenez un poids de 1 kg pour un exercice de flexion du biceps tout en marchant rapidement ou en montant. Cela resserrera les muscles et brûlera plus de graisse.


3. Enfin, faites l'exercice qui stimule les vaisseaux sanguins du cœur.

L'entraînement en force doit être fait avant de stimuler l'exercice cardiovasculaire. Pourquoi? Il faut environ 15 à 20 minutes pour réchauffer le corps et commencer à brûler les graisses. Par conséquent, pour un exercice de pédale de 30 minutes, la véritable combustion de graisse ne représente que les 10 à 15 dernières minutes d’entraînement. Si vous commencez à faire des exercices d'haltérophilie, lorsque vous commencez à faire du vélo, votre corps s'est réchauffé et vous pouvez brûler de la graisse dans le tapis de course.

4, maintenir l'intervalle de formation

La meilleure façon de brûler les graisses est de faire les exercices de musculation que vous pouvez et de maintenir le plus longtemps possible. Cependant, si vous venez de commencer à vous entraîner, l’entraînement par intervalles sera votre tremplin. Entraînez-vous sur le vélo d’exercice pendant 7 minutes à 7 km / h, puis 2 minutes à 5 km / h, puis revenez à 7 km / heure (et ainsi de suite) et 20 à 45 minutes. Prenez quelques kilos et augmentez votre endurance.

5, faites attention à la diversité

Chaque fois que vous faites la même pratique, votre corps s'adaptera rapidement et, éventuellement, de nombreuses calories dans votre corps cesseront de brûler. Si vous choisissez de faire du jogging un jour, vous devriez essayer un tapis roulant ou nager le lendemain. Un jour, faites de la musculation des épaules, la prochaine fois que vous soulevez votre poids. Le plus important est de garder votre corps en mouvement!