Corrigez votre incompréhension des pilules amaigrissantes

- Jan 07, 2019-

Incompréhension 1: Manger des pilules pour maigrir devient plus mince, cela doit être à son crédit!

En fait, plusieurs fois, les médicaments de perte de poids ressemblent davantage à un placebo psychologique. Pendant que nous mangeons ces petites pilules, cela donne aussi une forte suggestion psychologique: je vais bientôt perdre du poids! Par conséquent, nous adoptons souvent consciemment le moyen "assisté" d'augmenter le nombre d'exercices et de contrôler l'alimentation, mais au final, il ne s'agit souvent que du poids des pilules amaigrissantes.


Incompréhension 2: "Naturel", c'est sûr!

Indépendamment du fait que les ingrédients de ces pilules amaigrissantes proviennent de laboratoires artificiels ou de collines dénudées, tant qu'ils interfèrent avec le fonctionnement normal du corps, le soi-disant «naturel» n'a pas de place pour se faire valoir! Par exemple, l’éphédra est une herbe naturelle, mais ses ingrédients excitateurs ont de puissants effets secondaires chimiques sur le corps humain; les feuilles de séné ne sont pas à mentionner, dans les cas graves, cela conduira à la déshydratation!


Incompréhension 3: Les pilules amaigrissantes doivent être consommées le plus tôt possible!

Beaucoup de filles potelées considèrent les pilules amaigrissantes comme un espoir de perdre du poids. Malheureusement, en fait, c'est au plus 1/3 d'espoir. "L'obésité" a été appelée "maladie" et les experts médicaux sont plus difficiles à guérir que le cancer. Il n’existe aucun médicament qui puisse effectivement perdre du poids, qui soit sûr et fiable, qui ne nécessite pas de remise en forme ni qui modifie les habitudes alimentaires. Pensez donc à prendre des médicaments. Dans le même temps, nous devons également faire «des exercices réguliers + un régime raisonnable».