Vous voulez ajouter des protéines pendant la perte de graisse ?

- Jan 07, 2019-

De nombreux partenaires de remise en forme ont un doute : pour augmenter l’apport en protéines dans la remise en forme, alors, vous voulez prendre des protéines au cours de la perte de graisse de remise en forme ?


Réduction de la graisse, point populaire est de perdre du poids, aujourd'hui pour vous parler, au cours de la perte de graisse, vous voulez manger des protéines ?


Tout le monde sait que la protéine est l’élément le plus important des muscles. Pour maintenir le développement des muscles, il est essentiel de prendre des protéines de l’alimentation. Donc la question est, quelle est la relation entre le muscle et perte de poids ?


Protéine peut nous aider à consommer l’énergie plus efficacement au cours de l’exercice, ce qui favorise la perte de poids saine.


Que ce soit dans la perte de graisse ou en temps normal, l’apport en protéines est important. Si vous n’obtenez pas assez, vous ferez face : jaune des cheveux, perte de cheveux, visage hideux, diminution de l’immunité et plus de matières grasses.


Pourquoi recommandez-vous de manger plus de protéines quand vous perdez de la graisse ?

Protéines prennent plus de temps à digérer, et manger des protéines est moins susceptible d’avoir faim. La chaleur de la protéine est également inférieure à celui de la graisse. Le point le plus important est qu’il est difficile de transformer en graisse.