Quatre types de produits de perte de poids avant le repas vous aident à façonner votre taille fine

- Dec 25, 2018-

Avant le dîner un: banane

Le rôle des bananes est presque universellement connu. La banane froide, selon le principe de "personne froide", convient particulièrement aux personnes chaudes. Il est riche en protéines, sucre, potassium, vitamines A et C et contient beaucoup de fibres alimentaires. C'est un très bon aliment nutritif, non seulement la beauté, mais aussi un bon fruit pour perdre du poids.

Manger une banane avant les repas peut augmenter la satiété tout en apportant suffisamment de nutriments et de calories au corps. De plus, la graisse de banane est très basse, ce qui peut réduire la viande sur les cuisses, peut effectivement aider les intestins et éliminer efficacement l'excès d'eau dans le corps.

Pré-dîner deux: le maïs

Les experts du vinaigre de cidre de pomme mince ont déclaré que le maïs est un grain grossier, qui peut réguler l'appétit et réduire le gras sanguin, abaisser le cholestérol sérique et avoir un bon effet de défécation. Le maïs peut être cuit au nom du thé, ou bien il peut être concassé pour fabriquer de la farine de maïs, un gâteau au maïs, etc.

De plus, les nutriments contenus dans la pointe du maïs peuvent améliorer le métabolisme du corps, ajuster le système nerveux, rendre la peau lisse et lisse, inhiber et retarder les rides.

Pré-dîner trois: pomme de terre

Certaines personnes disent que les pommes de terre peuvent provoquer une saturation de l'abdomen et même une distension abdominale et des douleurs abdominales, de sorte qu'elles ne peuvent pas manger les aliments de base et que l'absorption des nutriments par l'organisme ne suffit pas. Pas vraiment. Tout d’abord, il ne s’agit pas de prétendre manger trop de pommes de terre à la fois. Deuxièmement, la teneur en potassium de la pomme de terre est très riche et contient de la vitamine C qui peut aider le corps à résister à l'oxydation. Ce nutriment n'est pas contenu dans la nourriture. En plus de la vitamine C, la pomme de terre contient également de la vitamine B et des nutriments polyphénoliques.

Pré-dîner quatre: amande

la teneur en carotène dans les amandes est la deuxième après la mangue dans les fruits. Les gens appellent aussi les amandes le fruit d'un anticancéreux; selon les recherches, manger des amandes toute l'année peut non seulement prolonger la vie, mais aussi avoir un effet bénéfique sur la beauté, les soins de la peau, la beauté et l'amincissement. La vitamine E antioxydante contenue dans les amandes peut empêcher les personnes d'être oxydées et endommagées par la pollution de l'air, les radiations informatiques et la pression de travail. Manger une petite quantité avant les repas provoquera une satiété notable et réduira l'apport d'autres aliments riches en calories. Deuxièmement, les fibres alimentaires contenues dans les amandes peuvent réduire le taux d'absorption des graisses. Manger des amandes ne consomme pas trop. La chaleur ne provoque donc pas de gain de poids.