COMMENT SAVEZ-VOUS CE QUE VOUS PRENEZ?

- Sep 16, 2019-

L'un des dangers les plus importants liés à la prise de suppléments diététiques en vente libre au plan de réduction de poids est que vous ne pouvez pas toujours être sûr des éléments qu'un produit contient. Parce que la FDA ne vérifie plus tous les produits de perte de poids pour la protection, rien ne garantit que chaque facteur de chaque supplément est sécurisé. la FDA maintient une liste de produits de réduction de poids altérés afin que les acheteurs puissent être informés de ceux dont ils doivent rester éloignés. étant donné que les producteurs ne répertorient plus ces composants sur les étiquettes de leurs produits, il est possible que les consommateurs ne sachent pas qu'ils ont mangé des produits comme ceux-ci:


Sibutramine: un médicament de perte de poids arrêté en raison de son association avec une probabilité accrue de tension artérielle excessive, de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral

Rimonabant: un coupe-faim dont l'utilisation n'est pas acceptée aux États-Unis

Phénytoïne: un médicament anti-épileptique

Phénolphtaléine: un médicament expérimental susceptible de combattre la plupart des cancers

La FDA a mis en garde les clients de ne pas acheter de compléments alimentaires dans sa liste de produits contaminés; Cependant, cette entreprise ne peut pas tester chaque nouveau produit disponible sur le marché. La meilleure façon de vous assurer de votre sécurité est de demander conseil à un professionnel de la santé avant de prendre tout supplément de perte de poids.