Combien de temps cela convient-il à chaque entraînement?

- Nov 22, 2018-

Pour les activités physiques et sportives, notre temps de concentration est d’environ 40 minutes. Après cela, notre attention diminuera avec l’augmentation du temps. Tout le monde sait que, notamment dans le domaine de la musculation, il est nécessaire de se concentrer sur les muscles et de ressentir la contraction des muscles pour obtenir les meilleurs résultats possibles.


Toutefois, si le temps d’entraînement dépasse ce temps, la concentration diminuera et les chances que le système nerveux s’envole, se blesse et que la force augmente, ce qui affecte directement l’effet de la condition physique. La chose la plus effrayante est que, dans le cas d’une perte de concentration sur le contrôle musculaire et l’énergie, il est particulièrement sujet aux blessures sportives.


Surtout pour les amis qui commencent à faire de l'exercice, en fait trop longtemps, il peut y avoir une certaine aversion émotionnelle et une certaine fatigue pour la forme physique. Le contenu musculaire de l'ami du novice n'est pas trop élevé, le métabolisme n'est pas trop fort, mais si la consommation d'énergie physique à long terme, associée à des mesures de suivi nutritionnelles limitées, il est également facile de provoquer une perte musculaire, mais de causer un métabolisme lent, n'est pas propice à la perte de graisse et à la perte de poids.