L'effet réducteur de graisse au vinaigre de pomme est-il bon?

- Dec 24, 2018-

Beaucoup de mes amis se sont plaints que leurs membres sont épais et forts et que la taille est toujours mince. Ils ne sont pas satisfaits de cette ligne partielle. Je ne sais pas quoi faire. Les experts en vinaigre de pomme recommandent le mode d'exercice, tant que vous portez une attention particulière aux détails de la vie, je pense que les résultats sont meilleurs que l'effet de remise en forme spécial.

1: Essuie la fenêtre et balance le corps

Les jambes sont ouvertes et debout, la foulée est légèrement plus grande que la largeur des épaules, à environ un demi-mètre de la fenêtre, les genoux ne sont pas pliés, le bassin est debout, les bras sont droits, le chiffon est appuyé contre le verre. fenêtre, les coudes ne sont pas pliés et le haut du corps est balancé à gauche et à droite. Tout en frottant la fenêtre, étirez complètement les omoplates.

2: Étirez-le en nettoyant la pièce

Lorsque vous essuyez le sol, les jambes sont accroupies, le haut du corps est plié et, parallèlement au sol, les deux mains sont tendues sur le sol, les muscles du dos sont tendus vers l'avant, tandis que la main droite est utilisée pour essuyer le sol. , en soulevant la jambe gauche vers le haut, en s’allongeant, en s’étirant tandis que la jambe droite au sol maintient une flexion du genou à 90 degrés. Faites-le pendant 10 secondes.

3: brûler les graisses après avoir trop mangé

La fête va augmenter votre consommation de nourriture. Après le dîner, vos jambes se tiendront bien droites, le bassin remontera, les muscles du haut du corps s’étireront vers le haut, le bras gauche pliera les coudes derrière la taille, la main droite tiendra l’abdomen et inspirera profondément 10-30. Des secondes étendent l'abdomen puis expirent longtemps. Les experts en matière de corps gras de corps gras de gramme de vinaigre de pomme ont dit que l'augmentation du diaphragme d'exercice de pression abdominale, aident à brûler les graisses.

4: Resserrer les muscles de la cuisse en regardant la télévision

Ne perdez pas de temps à perdre du poids en regardant la télévision! Assis sur le canapé, le haut du corps est droit, les deux mains sont sur le canapé, les jambes pliées et rapprochées, les cuisses et les mollets sont à angle droit de 90 degrés et le chargeur est coincé entre la gauche et la gauche. genoux droits. Relevez ensuite vos pieds de 5 cm à la verticale, laissez la plante des pieds flotter sur le sol et fixez le chargeur au centre et au quadriceps, tout en étirant les muscles de la taille et de l’abdomen.