Précautions et méthodes d'utilisation des poupées physiques

- Aug 01, 2019-


Précautions et méthodes d'utilisation de poupées de sexe physique

40号 主图- (1)

La poupée Sey est un produit sexuel masculin conçu pour les adultes. Permettez-moi de vous présenter les éléments auxquels vous devez faire attention aujourd'hui.


Notes de poupée entité intéressantes:

1. Tout d’abord, la poupée entité est destinée aux hommes adultes. Que vous achetiez ou utilisiez, faites attention de ne pas les montrer devant des mineurs.

2. Il y a aussi un problème d'hygiène du produit. La marque formelle de poupées physiques sont tous des matériaux sains et sûrs,

et ne causera pas de dommages au corps humain pendant le processus d’utilisation, mais malgré cela, faites attention au maintien de l’hygiène du produit.

La poupée physique est une sorte de jouet sexuel adulte artificiel, qui peut remplacer les besoins satisfaisants de personnes réelles et qui est très populaire parmi les otaku.

Pour ceux qui utilisent la poupée physique pour la première fois, ils ne savent pas trop comment l'utiliser. Comment utiliser une poupée physique? Voici les étapes détaillées.


Comment utiliser la poupée amusante?

1. Déballez la boîte et sortez la poupée physique. Vous devez trouver un espace 2 fois plus grand, d'au moins 100 cm × 50 cm.

Ne jetez le carton d’emballage nulle part, conservez-le, car il sera utilisé si vous souhaitez le renvoyer à l’usine d’origine pour réparation ultérieure de pièces endommagées.

2. Retirez le papier plastique enveloppé et vérifiez s'il y a des dommages lors de la manipulation de la poupée.

3. Envoyez la poupée physique à la salle de bain et retirez l'huile de la poupée physique. Afin de rendre le corps physique de la poupée souple,

un composant d'huile est injecté dans le silicone de la poupée entité, ce qui permet également à la poupée d'émettre un parfum charmant. De cette façon, au fil du temps, la surface de la poupée physique aura de l'huile. Par conséquent, la poupée corporelle devrait être baignée une fois par semaine pour éliminer l'huile.

4.après la douche, vous devez donner de la poudre pour corps à la poupée physique. Utilisez de la poudre pour bébé ordinaire. Le but est d'enlever la graisse physique de la poupée tout en enlevant l'huile, et d'enlever les choses sales sur le corps. Après cela, rincez, enlevez l'huile et la poudre, puis essuyez la poudre et la saleté avec une serviette humide. Ensuite, une fois la poupée physique séchée, versez une poudre et gardez le corps au sec et propre.

5. Attendez que les cheveux soient secs, trouvez un canapé ou une chaise moelleuse pour placer la poupée physique, afin d'éviter l'usure du bout des doigts, mettez les bas sur le bras.

6. Une fois que la poupée physique est prête, mettez un préservatif sur le DD, appliquez une quantité appropriée de lubrifiant et choisissez la méthode qui vous convient.

Je pense que tout le monde comprend mieux comment utiliser des poupées physiques. Seule une utilisation correcte allongera la durée de vie de la poupée physique.

40号 主图- (3)