Supplément de prix de perte de poids

- Mar 28, 2018-

Chaque mois de juin ou juillet, c'est la saison des or pour vendre des produits de perte de poids. Cet été, le marché de la perte de poids dans toutes les parties du pays fument encore, des centaines de produits de perte de poids dans l'enchevêtrement des combats, mis en scène un différend de la situation.

Pendant longtemps, l'écart de prix du marché de la perte de poids est évidente, des milliers de yuans à des dizaines de yuans. Un tel grand écart, de sorte que les consommateurs choisissent de tomber dans la confusion: si le plus cher le meilleur ou moins cher pas de bons produits?

Les autorités étrangères à la perte de poids du marché des médicaments après enquête et analyse à long terme, a constaté que la perte de poids sur le marché des médicaments et des prix et des bulles économiques en proportion directe à la croissance de la bulle, les prix, et vice versa.

Dans le développement économique domestique d'aujourd'hui à maturité et l'économie bulle progressivement éliminé les conditions du marché, le prix élevé des médicaments de perte de poids et des profits plus élevés ne peuvent être maintenus sur une longue période, mais avec l'intensification de la concurrence au bénéfice moyen social.