Principe de l'exercice de réduction de la graisse

- Jan 17, 2019-

L’exercice de perte de graisse ressemble généralement à ceci: le métabolisme aérobie consomme directement beaucoup de calories, oxyde la graisse et réduit la graisse. Améliorez la consommation métabolique du corps, augmentez la consommation quotidienne d'énergie et atteignez le but de perdre du poids.


Pendant l'exercice, le glycogène musculaire et le glycogène hépatique sont consommés en grande quantité. Ce sont les premières substances énergétiques dans l'exercice. Il existe des données montrant que leur stock total dans le corps humain se situe entre 250 et 400 g. À la fin de l'exercice, en raison de la stimulation de l'exercice, le corps stocke généralement plus de glycogène qu'avant l'exercice.


Après l'exercice, le glycogène hépatique sera rapidement reconstitué dans le cadre d'un régime alimentaire raisonnable. Lors du processus de supplémentation, le corps stocke une grande quantité d’eau dans la proportion de glycogène: eau = 1: 3. En d'autres termes, lorsque vous stockez 100 g de glycogène dans votre corps, vous stockez 3 fois plus d'eau, ce qui signifie que le poids total passera à 400 g.