Réduire la graisse et augmenter les considérations musculaires

- Jan 17, 2019-

1, le plan de perte de poids d'exercice à développer tout d'abord à savoir: seulement trois à quatre fois par semaine d'exercice, afin de brûler complètement les graisses. Trois jours d'exercice par semaine peuvent être décalés pour une période d'exercice. Les week-ends, vous pouvez également faire de l'exercice de perte de poids en plein air, ce qui peut prévenir l'accumulation de graisse sans causer de courbatures.


2, si vous voulez augmenter la quantité de muscle, vous devez augmenter l'intensité de l'exercice, l'exercice régulier peut aider à brûler la graisse corporelle, réduire le ratio graisse corporelle, c'est-à-dire augmenter la consommation de chaleur.


3, le garçon moyen choisira les cours de formation pour la poitrine, les bras et la hanche. Les filles peuvent renforcer les muscles de la taille et de l'abdomen, ainsi que les lignes des hanches et des jambes, et poursuivre les cours prolongés tels que le pilates et le yoga.


4, l'exercice pour perdre du poids doit assurer la consommation du dîner, sinon le niveau de sucre dans le sang et l'humeur deviennent instables la nuit. Si cela se produit, vous pouvez manger des aliments riches en protéines.


5. Des études ont montré que même si vous jouez au tennis pendant des heures chaque jour, tant que vous buvez une ou deux autres boissons sucrées ou si vous mangez plus de gâteaux à l'occidental, les résultats obtenus avec une grosse perte de poids disparaissent. Par conséquent, afin d'obtenir un effet de perte de poids durable, en plus de l'exercice, il devrait être régulé de manière rationnelle par le régime.


6, pas l'exercice plus intense, meilleur est l'effet de perte de poids, mais l'exercice aérobie à faible intensité à long terme est plus bénéfique pour perdre du poids, et plus de 30 minutes.