Réduire le poids doit nutrition compensatoire 4 types sont à court d'un on ne peut pas

- Oct 11, 2019-

protéine

La protéine est la base de notre vie. Manger plus de protéines peut aider la croissance musculaire. Mais choisissez des aliments faibles en calories et riches en protéines, qui peuvent augmenter la satiété et éliminer la faim sans apporter trop de calories.


vitamine

Il existe de nombreux types de vitamines, dont certaines ont de bons effets de perte de poids. Par exemple, la vitamine B1 conduisant au glucose à l'intérieur du corps est utilisée en quantité de chaleur, accélère le processus de bonbons du foie en mouvement pour s'épuiser.

La vitamine B2 peut aider à la combustion des tissus adipeux, limiter la quantité de chaleur à absorber et réduire le poids du corps, il est un élément nutritif très important. Il peut favoriser la synthèse de carnitine (prévenir l’accumulation de graisse), favoriser la combustion de graisse et améliorer le métabolisme.


Cellulose alimentaire

Les fibres alimentaires sont un type de glucide difficile à digérer et à absorber. Une fois entré dans le corps, il est digéré et absorbé lentement, ce qui peut non seulement donner l'impression que le tractus gastro-intestinal est plein, mais aussi produire moins d'énergie, de sorte qu'il joue un rôle dans le contrôle du poids.

De plus, les fibres alimentaires ont toujours pour effet de rendre les selles moins efficaces, ce qui est très utile pour soulager la constipation.


minéraux

La demande en minéraux n’est pas grande, mais elle est indispensable. Ils sont des éléments essentiels du corps humain, apport approprié peut assurer le bon fonctionnement de la machine à corps, peut également maintenir directement l'équilibre acide et alcalin dans le corps, améliorer le métabolisme.

Le magnésium, par exemple, favorise la croissance musculaire, prévient les crampes musculaires, facilite l'indigestion et aide à brûler les graisses et à générer de la chaleur.