Six suppléments vous aident à perdre du poids

- Jan 07, 2019-

Ce qui rend certaines personnes malheureuses, c'est que certaines personnes sont plus susceptibles de perdre du poids qu'eux-mêmes. Et si vous faites partie des malheureux, vous devez demander de l'aide supplémentaire.


Il a été prouvé qu'il existe sur le marché une variété de suppléments de perte de poids conçus pour améliorer la santé et vous aider à perdre du poids.

Huile de foie 1.Cod

L'huile de foie de morue contribue à la peau de la peau et réduit le risque de souffrir d'une gamme de maladies cardiovasculaires. Selon plusieurs études fiables, l'huile de foie de morue peut également aider les personnes à perdre du poids. Plus important encore, l'huile de foie de morue contient de l'acide docosahexaénoïque. Cet acide inhibe l'absorption de la graisse, empêche la formation de nouvelles cellules adipeuses et accélère la combustion de la graisse du corps.

2. Protéine en poudre

Bien que les shakes protéinés aient été conçus à l’origine pour les athlètes, ils sont populaires auprès des consommateurs en raison de leur effet amincissant évident. Les poudres de protéines se déclinent en de nombreuses saveurs et formules et se présentent sous différentes formes.

3. la caféine

Il est largement admis que la caféine n’est pas bonne pour la santé, mais les faits sont plus subtils. La caféine agit principalement en stimulant le système nerveux central du corps, améliorant ainsi le fonctionnement du cœur, des muscles et des vaisseaux sanguins.

Par conséquent, une consommation excessive de caféine peut provoquer des maladies telles que des palpitations et une déshydratation. Cependant, les suppléments de caféine peuvent être un moyen sûr de vous aider à perdre du poids si vous contrôlez votre posologie. Il peut augmenter l'efficacité de l'exercice et augmenter l'énergie lorsque le corps est détendu.

4. thé vert

Le thé vert peut perdre du poids, ce n'est pas un secret. À ce stade, plusieurs grandes études dans le monde ont démontré de manière convaincante que seules quelques tasses de thé vert par jour peuvent favoriser la perte de poids et que le taux d'augmentation de la consommation de graisse corporelle atteint 17%. Le principe d'action entre le thé vert et la perte de poids réside principalement dans le fait que les composés phytochimiques du thé vert peuvent favoriser une augmentation transitoire importante du taux métabolique du corps, ce qui contribue à promouvoir la consommation de graisse, que le corps soit au travail ou au repos.