La raison pour laquelle les employés de bureau ont tendance à grossir

- Dec 26, 2018-

Les employés de bureau ont très peu de temps et la plupart d'entre eux vont au restaurant. C'est pourquoi de nombreux employés de bureau ont tendance à grossir.


Nourriture quotidienne

Bien sûr, vous pouvez trouver une alimentation saine n'importe où, même dans les restaurants à service rapide, mais si vous souhaitez maîtriser davantage de détails sur les aliments, alors c'est un bon choix d'apporter votre propre déjeuner. Prenez le temps de préparer des dîners et de mettre le reste au déjeuner afin que le repas sain soit terminé.

Consommation excessive de boissons gazeuses

Peu importe si vous n'avez pas une bouchée, mais si vous n'avez pas de canette de soda au déjeuner, vous absorberez près de mille calories par mois. Les sodas sans sucre peuvent aussi causer l’élargissement de votre taille, alors arrêtez de boire du jus et des sodas! Changer pour de l'eau ou du thé.

Loup

Parfois, le travail qui s'accumule sur la montagne est que nous sommes trop occupés pour sortir pour le déjeuner, mais si nous nous gavons au bureau de l'ordinateur, cela ne fera que vous rendre affamé plus rapidement. Essayez de laisser votre cerveau se rappeler de trop manger, et quittez le plus possible le bureau de l'ordinateur et passez au moins 15 minutes à manger ailleurs.

Ne manger que des fruits

Pour pouvoir perdre du poids rapidement, de nombreux employés de bureau ne mangent souvent des fruits que lorsqu'ils déjeunent, ce qui est un moyen très peu satisfaisant de perdre du poids. Les experts du site officiel du vinaigre de pomme ont déclaré qu'un moyen raisonnable de perdre du poids devrait être les fruits avec les légumes, car les fruits et les légumes ont des caractéristiques nutritionnelles, les deux ne pouvant se remplacer. Par conséquent, dans la question de savoir quoi perdre du poids au déjeuner, vous devriez essayer de mélanger les deux aliments, tandis que les légumes doivent être consommés davantage, car tous les types de légumes sont riches en fibres alimentaires, ce qui favorise la motilité gastro-intestinale et maintient le métabolisme de le tractus gastro-intestinal normal.


Manger trop peu

Vous pensez peut-être qu’une soupe de 90 calories dans un restaurant rapide est le choix le plus sain, mais en plus des calories, vous devez déterminer si vous êtes suffisamment rassasié pour survivre l’après-midi, afin de ne pas manger de la malbouffe et des collations. l'après-midi. . La nourriture chinoise devrait être riche en bonnes protéines et fibres, pour que vous ayez une sensation de plénitude; Si vous souhaitez acheter des collations dans l'après-midi, vous pouvez prendre l'habitude de simplement acheter des collations saines, comme des restaurants de fruits ou des restaurants bio. Les snacks vendus au milieu pour résister à la bouche.