Trois malentendus sur le supplément de poids de perte

- Mar 28, 2018-

Les pilules amaigrissantes sont efficaces.

Le principe de la plupart des médicaments de perte de poids est le même: brûler les graisses, accélérer le métabolisme et augmenter le taux de combustion des graisses. Par conséquent, les pilules pour maigrir ne sont pas nécessairement efficaces.

La perte de poids est un succès

Si la perte de poids est la norme pour la plupart des personnes à la diète pour mesurer le succès de la perte de poids, mais en fait, l'accumulation de graisse est la vraie raison. Les masques de jauge de poids Le fait que tout se passe en cynique. Contient "diurétique" médecine de perte de poids, occupera le corps 70% du poids de l'eau du corps transféré, rapidement réduire le poids, contenant de la rhubarbe, diarrhée séné, comme le rôle des médicaments de perte de poids, mais aussi ce principe. C'est juste que ces deux types de médicaments ne peuvent être utilisés que le plus rapidement possible. Une fois arrêté, l'eau et la nourriture, le poids rebondit.

Naturel est sûr.

Les médicaments ou produits de soins de santé, une fois le «pur naturel» cet atout, seront toujours un succès. Naturel = sûr? Peu importe ce que les matières premières, peu importe comment la technologie de traitement, une fois que le médicament a interféré avec le métabolisme, affectant la fonction d'absorption et de digestion, l'effet est le même que le produit chimique. Devrait faire attention à prendre trois grands malentendus, pour ne pas dire que tous les médicaments de perte de poids est efficace, n'est pas susceptible de réduire le volume est le succès de la perte de poids, doit passer l'approbation du département concerné peut alors être sûr.