Voulez-vous resserrer la peau? Ces aliments doivent manger

- Dec 11, 2018-

NON, 1 brocoli

Le brocoli est aussi appelé brocoli. Le brocoli est riche en vitamine A, en vitamine C et en carotène, ce qui peut améliorer la capacité de la peau à résister aux dommages et à maintenir son élasticité.

NON, 2 carottes

Le carotène dans les carottes peut réduire les rides de la peau.

NON, 3 huile d'olive

L'huile d'olive est plus visqueuse que les autres huiles végétales. Cette viscosité donne à la peau une bonne sorption et empêche la peau de s'évaporer.

NON, 4 eau

La peau sèche est blanc grisâtre sans tension. Buvez beaucoup d’eau pour éliminer les petites rides.

NON, 5 pastèque

La pastèque anti-âge est parce que la pastèque est riche en vitamines, protéines, fer, calcium, potassium, phosphore, magnésium, zinc et autres minéraux ainsi qu'en acide glutamique, arginine, fructose, etc., est un bon fruit rare.

NON, 6 soja

L’effet du soja sur la santé des femmes dépend principalement des isoflavones de soja qu’il contient. Les isoflavones de soja sont des phytoestrogènes ayant une activité œstrogénique et une activité œstrogénique similaires, ce qui peut retarder le vieillissement des cellules femelles, maintenir la peau élastique, nourrir la peau, réduire la perte osseuse, favoriser la formation osseuse, réduire la graisse dans le sang et réduire la ménopause complète des femmes. Symptômes et autres.

NON, 7 flocons d'avoine

La farine d'avoine peut filtrer les substances toxiques dans le corps, ce qui est très important pour garder la peau propre.