Efficacité des patchs de perte de poids

- Sep 04, 2019-

Dans la plupart des cas, rien ne prouve que les correctifs de réduction de poids sont puissants. cela est dû au fait que ces produits sont commercialisés sous forme de suppléments nutritionnels aux États-Unis. et les compléments alimentaires nutritionnels ne doivent pas répondre aux mêmes exigences d'efficacité que les autres médicaments. par conséquent, les patchs de perte de poids ne font pas l'objet de tests rigoureux exécutés au moyen de la gestion des repas et des médicaments (FDA) pour prouver qu'ils sont réellement des peintures.


Il peut y avoir peu de preuves, voire aucune, montrant que les correctifs amaigrissants fonctionnent. Les études d'efficacité maximale réalisées avec les producteurs de produits étaient petites et ne répondent plus aux exigences traditionnelles de la recherche médicale.


Dans quelques cas, les autorités ont dû intervenir. En 2004, la commission fédérale du changement a poursuivi un fabricant de timbres de réduction de poids pour avoir fait de fausses déclarations. Le fabricant a déclaré que des études cliniques avaient montré que leur patch de perte de poids entraînait une perte de poids importante et que l'aspect le plus important du produit (fucus vesiculosus ou varech) était autorisé par la FDA. aucune de ces revendications n'est devenue authentique. En raison de la poursuite, le fabricant a accepté d'empêcher les réclamations.