Correctifs de perte de poids

- Sep 04, 2019-

Parce qu'ils sont réglementés différemment des médicaments sur ordonnance ou sur ordonnance, les compléments alimentaires ne doivent pas répondre aux mêmes normes de protection. de nombreux suppléments nutritionnels, y compris les timbres de perte de poids, n'ont pas été testés pour la protection.


Éléments inconnus

En raison de cette absence d'essais, il existe de nombreuses inconnues sur les correctifs de perte de poids, y compris leur contenu. En réalité, la FDA a constaté que les éléments énumérés sur l'étiquette ne sont pas toujours ceux contenus dans le produit. on a même observé que certains compléments alimentaires annoncés pour la perte de poids comprenaient des composants de médicaments sur ordonnance. cela peut être très dangereux. Si vous avez appliqué une telle marchandise contaminée, elle peut interagir avec différents médicaments que vous prenez et causer des dommages graves.


Éléments risqués

Même les composants reconnus dans les patchs de perte de poids ne seront pas sans danger. de nombreux patchs de perte de poids prétendent avoir des éléments à base de plantes provenant de la vie végétale. être à base de plantes ne garantit pas maintenant qu'ils sont sécurisés et sans résultats secondaires, bien que. Des études ont montré que nombre de ces éléments naturels peuvent présenter les mêmes dangers que les produits pharmaceutiques.


Le Guarana, par exemple, est une baie du sud des États-Unis qui, selon certains, peut aider à perdre du poids. que ce soit approprié ou non, le guarana peut faire grimper le prix du coeur et peut causer des rythmes coronariens particuliers. un autre produit naturel appelé éphédra (ma huang) a été transformé en produit de perte de poids sûr. Cependant, en 2004, l’éphédra a été interdite par la FDA, car elle a été transformée en une zone de risque grave pour la santé, notamment une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral. certains êtres humains prenant de l'éphédra sont morts de ces conséquences.