Tabou de perte de poids

- Nov 22, 2018-

Ne pas manger le petit déjeuner, dîner et cuisine chinoise vont inévitablement manger trop d’aliments, en particulier pour le dîner, sommeil peu après le dîner. Le corps est trop tard pour digérer et absorber. À la longue, le corps est débordé, aboutissant à une chaleur excessive, qui peut facilement provoquer une accumulation de graisse et rendre les gens gras. Ne pas manger le petit déjeuner sans doute vous fera un corps gras, alors le petit déjeuner est le moyen de perdre du poids !


Manque d’aujourd'hui d’exercice a causé plus de tort au corps humain que les fumeurs et même des millions de personnes meurent dans le monde entier chaque année en raison d’un manque d’exercice. L’obésité, sédentaire et aucun exercice sont tous importants ennemis de la santé.


Mangez plus de fruits et de légumes pour prévenir l’obésité, fruits et légumes frais sont riches en une variété de composés phytochimiques, ces substances aident la désintoxication du corps mieux, surtout pour certains métaux lourds, Mercure, plomb, etc., mais ont aussi bon anti-âge à la la peau, allez anti-rides, effet émollient. Ingrédients de fibres alimentaires peuvent aussi favoriser les fonctions métaboliques du corps. Parce que les fruits et légumes peuvent augmenter l’excrétion et le métabolisme du corps, il est grandement bénéfique pour la minceur.