QUELS SONT EXACTEMENT LES SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES?

- Sep 16, 2019-

Un supplément diététique est tout produit que vous prenez par voie orale qui ajoute au contenu de votre régime alimentaire ordinaire. Tous les suppléments ne sont pas destinés à favoriser la perte de poids; un supplément peut fournir un substitut nutritionnel précieux aux consommateurs qui ne consomment pas assez d'un ingrédient spécifique dans leurs repas quotidiens. Un complément alimentaire peut contenir:


Vitamines

Minéraux

Acides aminés (blocs de construction de protéines)

Les enzymes

Produits botaniques / herbes

Extraits glandulaires

Produits d'orgue

Les gens prennent des suppléments diététiques pour différentes raisons: perdre du poids ou gagner du poids, restaurer les nutriments perdus, développer les tissus musculaires, soutenir les fonctions physiques telles que la vue, améliorer le sommeil ou stimuler l'énergie.


Ce n'est pas parce qu'une pilule ou un supplément diététique est vendue dans un emballage attrayant dans une pharmacie locale ou par l'intermédiaire d'un vendeur en ligne que c'est sûr. De nombreux consommateurs ne savent pas que les produits commercialisés comme compléments diététiques ne sont pas soumis à la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) américaine, à moins que le produit ne contienne un nouvel ingrédient. Selon la loi sur les suppléments alimentaires et l'éducation à la santé (DSHEA) de 1994, il incombe au fabricant de prouver qu'un supplément est sans danger et tous les fabricants ne respectent pas cette exigence. De nombreux fabricants ont été accusés d'avoir formulé de fausses allégations au sujet de leurs produits, d'avoir ajouté des ingrédients pharmaceutiques à leurs suppléments ou d'avoir fabriqué leurs suppléments dans des conditions dangereuses.