Quelle est l'origine de l'obésité?

- Oct 11, 2019-

1. La génétique


Certaines personnes obèses naissent avec le gène de l'obésité, ce qui signifie que leur obésité est héritée. L'obésité héréditaire est également connue sous le nom d'obésité physique. Selon les statistiques des experts, les deux parents sont obèses; leur femme de 60 à 80 ans doit donc éviter de devenir obèse; Un seul parent est obèse et leurs enfants ont 407 ans. Peut devenir obèse; Si les deux parents sont minces, seulement 10% de leurs filles risquent d'être obèses. En même temps, l'obésité des parents est héréditaire, tout comme le lieu de leur obésité.


2. Mauvaises habitudes alimentaires


De mauvaises habitudes alimentaires peuvent conduire à l'obésité. Manger trop vite, ne pas manger le petit-déjeuner, des aliments partiels, des collations ou manger trop de sucre conduira à l'obésité.


La plupart des grosses personnes mangent trop vite, ce qui empêche les aliments de bien manger, le temps de mastication est trop court, peut provoquer un excès d’appétit redondant, lorsque les sorties du centre de l’appétit du cerveau arrêtent le signal d’alimentation, sont allées trop manger. Ne pas manger le petit déjeuner, facile de grossir. Parce qu'après une nuit de sommeil, le corps a plus de 10 heures sans consommation d'énergie, il doit contenir un petit-déjeuner riche en glucides pour compléter une nouvelle énergie stockée, inciter les gens à ne pas prendre le petit-déjeuner au déjeuner de jeûne et de la faim, imperceptible manger trop de nourriture, de manière à favoriser l'absorption des aliments, l'excès d'énergie se transformera en graisse dans le corps.


3. Une alimentation partielle peut entraîner un apport en éléments nutritifs et un déséquilibre, de sorte que certains éléments nutritifs en manquent conduisant ainsi à l'obésité.


Quelques matières grasses, le principal repas que l'on mange ne sont pas beaucoup, mais les collations incessantes, celles qui provoquent une quantité totale de chaleur dépassent donc grandement l'offre.


Il est bien connu que trop de sucre mène à l'obésité. Le sucre est non seulement facile à absorber, mais il peut également renforcer l'activité des enzymes nécessaires à la production de graisse. Il peut également stimuler la sécrétion d'insuline en favorisant la synthèse de graisse de cire et en facilitant ainsi le stockage. 3. ne pas exercer


Si vous suivez le même régime ou si vous mangez trop de calories, le corps ne peut pas absorber autant de nutriments, il sera stocké sous forme de graisse. Et le mouvement est insuffisant, avoir à perdre une grosse personne à utiliser, cela a une quantité redondante de chaleur pour se transformer en stockage adipeux, accumuler sur une période de temps plus en plus de graisse.


4. Facteurs psychologiques


De nombreux facteurs dans certains environnements sociaux peuvent agir sur la psychologie des personnes et conduire à l'obésité. Si la personne qui a un miroir vit ou la pression dans le travail et malheureuse veut laisser passer la joie sur la table pour pouvoir compenser, le résultat entraîne une augmentation graduelle de la graisse. Quelques personnes souvent parce que leur humeur est heureuse ou triste, et qu'elles mangent ou mangent involontairement, génèrent une quantité de chaleur excessive, deviennent adipeuses, deviennent grosses lentement. Il en existe de nombreux exemples dans la vie quotidienne. En conséquence, le changement de stimulation du tian yu psychologique, le déséquilibre, le traumatisme mental, l'humeur est le facteur important qui fait la graisse.


5. obésité pathologique


En effet, le désordre endocrinien ou la maladie telle que l'obstacle du métabolisme provoque la formation de graisse, son traitement a la capacité de guérir d'une maladie d'éliminer uniquement ce type de graisse.


6. Obésité d'origine médicamenteuse L'usage de certains médicaments, tels que l'adrénaline, la thyroxine, l'insuline ou l'utilisation de stéroïdes, peut entraîner l'obésité.