Rock Hard week-end Sex Energy Pill

Rock Hard week-end Sex Energy Pill

Qu'est-ce que Rock Hard Weekend? Développé et distribué par les laboratoires «Rock Hard» situés à Atlanta GA, ce produit contient 750 mg de tous les ingrédients naturels censés agir comme un aphrodisiaque naturel. Avec un peu plus d'une pop de la capsule, vous pouvez éprouver ...

Produit de détail

Qu'est-ce que Rock Hard Weekend?

Développé et distribué par les laboratoires «Rock Hard» situés à Atlanta GA, ce produit contient 750 mg de tous les ingrédients naturels censés agir comme un aphrodisiaque naturel.

Avec un peu plus d'un pop de la capsule, vous pouvez éprouver des érections plus fortes en aussi peu que 30 minutes après l'ingestion.


Les ingrédients énumérés sur l'emballage incluent: herbe cornée de chèvre (Epimedium), Ruteacarpine, racine de Maca, racine de Jack long, Huanarpo macho, chuchuhuasi, extrait d'écorce de Catuaba, niacine, et théobromine.

La moitié de ces ingrédients dont nous n'avons même jamais entendu parler, nous avons donc fait notre recherche sur Internet pour voir si nous pouvions en apprendre plus à leur sujet. Horny Goat Weed se trouve dans beaucoup de produits d'amélioration mâles, tels que rezzrx.


Chuchuhuasi, qui est une écorce d'arbre originaire de l'ouest de l'Amazonie, est intéressant car il ne semble pas avoir de qualités aphrodisiaques.

Cette écorce est habituellement mâchée et a été reconnue pour aider à traiter les maux d'estomac, la diarrhée, l'arthrite et un certain nombre d'autres affections. Cet ingrédient particulier peut juste être un remplisseur.


Rock dur week-end forte pilule de l'énergie sexuelle 72 heures Enhancer Performance sexuelle pour les hommes L'amélioration de la performance sexuelle de 72 heures pour les hommes Important

Informations sur la sécurité et la posologie Rock week-end dur est un médicament d'ordonnance qui est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE). Les hommes qui prennent des médicaments à base de nitrate, souvent utilisés pour contrôler la douleur thoracique (également connu sous le nom d'angine de poitrine), ne devraient pas prendre Rock week-end dur.


De telles combinaisons pourraient faire tomber la tension artérielle à un niveau dangereux. Comme avec tous les médicaments ED,

il existe un risque rare d'érection qui dure plus de quatre heures. Pour éviter les blessures à long terme,

consulter immédiatement un médecin. Rock dur week-end ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles. Dans de rares cas, les hommes prenant des inhibiteurs de la PDE5 (médicament contre la dysfonction érectile orale,

Rock Week-end dur) a signalé une diminution soudaine ou une perte de vision dans un ou deux yeux, ou une diminution soudaine ou une perte de l'audition, parfois avec des bourdonnements dans les oreilles et des étourdissements.

Il n'est pas possible de déterminer si ces événements sont directement liés à ces médicaments ou à d'autres facteurs.

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, arrêtez de prendre les inhibiteurs de la PDE5, y compris Rock dur week-end, et appelez un médecin immédiatement.Discutez de vos conditions médicales, y compris les problèmes cardiaques,

et les médicaments, y compris les alpha-bloquants prescrits pour les problèmes de prostate ou l'hypertension artérielle, avec votre médecin pour vous assurer que le week-end Rock Rock vous convient et que vous êtes en assez bonne santé pour vos activités sexuelles.


Rock dur week-end n'est pas recommandé pour les hommes souffrant d'hypertension artérielle incontrôlée. La dose de départ de Rock dur week-end est de 10 mg pris pas plus d'une fois par jour. Votre médecin décidera de la dose qui vous convient le mieux.

Chez les patients prenant des alpha-bloquants, votre médecin peut vous prescrire une dose plus faible de Rock dur week-end. Chez les patients prenant certains médicaments tels que le ritonavir, l'indinavir, le saquinavir, l'atazanavir, le kétoconazole, l'itraconazole, l'érythromycine et la clarithromycine, des doses plus faibles de Rock hard weekend sont recommandées et le temps entre les doses de Rock hard weekend peut être prolongé. Dans les essais cliniques, les effets secondaires les plus fréquemment rapportés étaient les maux de tête, les bouffées vasomotrices et le nez bouché ou qui coulait. Rock dur week-end est disponible en 2,5 mg, 5 mg, 10 mg et 20 mg comprimés. Quel week-end dur Rock fait: Rock week-end dur contribue à augmenter le flux sanguin vers le pénis, de sorte qu'il peut aider les hommes atteints d'ED obtenir et maintenir une érection qui dure assez longtemps pour l'activité sexuelle.


Une fois qu'un homme a terminé son activité sexuelle, le flux sanguin vers son pénis devrait diminuer et son érection devrait disparaître Rock dur week-end a été démontré en clinique pour améliorer la fonction érectile,

même chez les hommes qui avaient d'autres facteurs de santé, comme le cholestérol élevé1, l'hypertension2,

ou diabète Beaucoup d'hommes prenant Rock dur week-end ont rapporté avoir plus de succès que les hommes prenant un placebo (pilule de sucre) à maintenir leurs érections assez longtemps pour l'activité sexuelle

Spécification: 1 capsule * 24 boîtes / pack


Instructions:

Rock Hard Weekend Capsule, les 72 heures de performance sexuelle Enhancer pour les hommes!

Rock dur week-end contribue à augmenter le flux sanguin vers le pénis, de sorte qu'il peut aider les hommes atteints d'ED obtenir et maintenir une érection qui dure assez longtemps pour l'activité sexuelle. Une fois qu'un homme a terminé son activité sexuelle,

le flux sanguin vers son pénis devrait diminuer et son érection devrait disparaître.

Rock dur week-end a été démontré en clinique pour améliorer la fonction érectile,

Beaucoup d'hommes prenant Rock dur week-end ont rapporté avoir plus de succès que les hommes prenant un placebo (pilule de sucre) à maintenir leurs érections assez longtemps pour l'activité sexuelle.


Les indications:

Chaque patient est causé par de petites et courtes épis, minces, l'éjaculation précoce, l'émission spontanée, la taille et le genou achin gpaim.


Les fonctions:

1. Aide à augmenter la performance sexuelle et le plaisir.

2. Toujours énergique et plein de vigueur après le sexe.


Plus d'informations:

[Ingrédients actifs] Mélange exclusif: Horny Goat Weed (Epimedium 10%), Cordyceps Ext. (7%), Yohimbe (10%), écorce de saule blanc, Bombyx Mori Ext, racine de gingembre, variété d'huître, grain de café vert,

Vinpocetine, Schizandra Berry, racine de Rehmannia, vitamine B3 (niacine), ginseng coréen, Wolfberry Ext.

D'autres ingrédients: Phosphate dicalcique, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium.

[Spécification] 1 pillule / paquet * 25packs

[Dosage] Pour un Week-end Rockhard, prenez 1 capsule de 72 heures (3 jours) ou au besoin, si vous pesez 250 lb ou plus, prenez 2 capsules.

[Effets secondaires] Tous les médicaments peuvent causer des effets secondaires, mais de nombreuses personnes n'ont aucun effet secondaire ou mineur.

[Précaution] Pour les patients avec une maladie cardiaque, un dysfonctionnement de l'impaction du myocarde ou le foie du rein, les femmes enceintes ainsi que les enfants.

[Stockage] Conserver à la température ambiante entre 15-30 degrés C, à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière. Conserver hors de la portée des enfants.

[Durée de conservation] 24 mois.


Enquête